Archives d'Abbadia - Index "Toponymies" : Massaoua (Érythrée)
URL de la page : http://www.archives-abbadia.fr/index_toponymie_151.htm
Date d'impresssion : 21/11/2024
< Quitter la version imprimable
> Imprimer
Documentation
Accueil
>
Index
>
Toponymies
Index "Toponymies"
Chercheurs
Présentation
Moteur de recherche
Fonds documentaires
Inventaires
Documents numérisés
Ressources
Présentation
Moteur de recherche
Photothèque
Iconothèque
Graphothèque
Thématiques
Présentation
Arts et architecture
Histoire et société
XXe/XXIe siècle
Outils
Présentation
Bibliographie
Glossaire
Index
Librairie du château
Jeu interactif
+ recherche avancée
Document du jour
Lettre à Darrigol (juin 1864)
Vous trouverez ci-après la liste de toutes les notices contenant l'entrée de l'index sur laquelle vous avez cliqué.
7 notices pour "Massaoua (Érythrée) "
Dossiers isolés issus du Fonds Antoine d'Abbadie (Arch. Dép. 64)
Notice d'inventaire
Antoine d'Abbadie commença à archiver ses papiers, qu'il s'agisse de sa correspondance personnelle ou de documents administratifs, dès sa jeunesse, et particulièrement à partir du décès de son père en 1832. Tout au long de sa vie,...
Fondo Scritture riferite nei Congressi (SC) (Fonds d'Ecritures référées lors des Congrès) (Prop. Fide)
Notice de fonds documentaire
Les archives de la Congrégation de la Propagande de la Foi - ou Propaganda Fide - rassemblent les documents historiques - correspondance, rapports, procès-verbaux, suppliques de missionnaires, instructions, circulaires etc. - liés aux missions catholiques mandatées...
Lettre A (Arch. Dép. 64)
Notice d'inventaire
Antoine d'Abbadie commença à archiver ses papiers, qu'il s'agisse de sa correspondance personnelle ou de documents administratifs, dès sa jeunesse, et particulièrement à partir du décès de son père en 1832. Tout au long de sa vie,...
Lettre C (CA, CE-CL, CO) (Arch. Dép. 64)
Notice d'inventaire
Antoine d'Abbadie commença à archiver ses papiers, qu'il s'agisse de sa correspondance personnelle ou de documents administratifs, dès sa jeunesse, et particulièrement à partir du décès de son père en 1832. Tout au long de sa vie,...
Lettre D (Arch. Dép. 64)
Notice d'inventaire
Antoine d'Abbadie commença à archiver ses papiers, qu'il s'agisse de sa correspondance personnelle ou de documents administratifs, dès sa jeunesse, et particulièrement à partir du décès de son père en 1832. Tout au long de sa vie,...
Lettre E (Arch. Dép. 64)
Notice d'inventaire
Antoine d'Abbadie commença à archiver ses papiers, qu'il s'agisse de sa correspondance personnelle ou de documents administratifs, dès sa jeunesse, et particulièrement à partir du décès de son père en 1832. Tout au long de sa vie,...
Papiers d'Abbadie sur la famille d'Abbadie et l'Ethiopie (BnF)
Notice de fonds documentaire
Le département des Manuscrits compile, depuis son origine au début du XVIe siècle, une collection véritablement encyclopédique. Ses collections sont structurées en fonction de la langue et en fonction des contenus. On distingue ainsi plus...