Archives d'Abbadia - Index "Périodes" : Restauration
URL de la page : http://www.archives-abbadia.fr/index_periode_bnf_107.htm
Date d'impresssion : 22/11/2024
< Quitter la version imprimable
> Imprimer
Documentation
Accueil
>
Index
>
Périodes
Index "Périodes"
Chercheurs
Présentation
Moteur de recherche
Fonds documentaires
Inventaires
Documents numérisés
Ressources
Présentation
Moteur de recherche
Photothèque
Iconothèque
Graphothèque
Thématiques
Présentation
Arts et architecture
Histoire et société
XXe/XXIe siècle
Outils
Présentation
Bibliographie
Glossaire
Index
Librairie du château
Jeu interactif
+ recherche avancée
Document du jour
Lettre à Eliza Glais-Bizoin (1864)
Vous trouverez ci-après la liste de toutes les notices contenant l'entrée de l'index sur laquelle vous avez cliqué.
8 notices pour "Restauration"
Carton Notes diverses et factures
Notice d'inventaire
Antoine d'Abbadie conserva précieusement ses archives personnelles dès sa jeunesse. Cet ensemble de dossiers se compose tout d'abord d'une note de géographie historique présentant les Etats d'Europe et les familles royales régnantes depuis le Xe...
Dossiers isolés issus du Fonds Antoine d'Abbadie (Arch. Dép. 64)
Notice d'inventaire
Antoine d'Abbadie commença à archiver ses papiers, qu'il s'agisse de sa correspondance personnelle ou de documents administratifs, dès sa jeunesse, et particulièrement à partir du décès de son père en 1832. Tout au long de sa vie,...
Fonds d'Abbadie d'Arrast (Arch. Dép. 64)
Notice de fonds documentaire
Le Pôle Archives Côte basque est une antenne des archives départementales des Pyrénées atlantiques ouverte en 2010 afin de faciliter l'accès de ses fonds à la population du territoire basque. Il rassemble exclusivement les archives relatives au...
Lettre A (Arch. Dép. 64)
Notice d'inventaire
Antoine d'Abbadie commença à archiver ses papiers, qu'il s'agisse de sa correspondance personnelle ou de documents administratifs, dès sa jeunesse, et particulièrement à partir du décès de son père en 1832. Tout au long de sa vie,...
Lettre P (PA-PU) (Arch. Dép. 64)
Notice d'inventaire
Antoine d'Abbadie commença à archiver ses papiers, qu'il s'agisse de sa correspondance personnelle ou de documents administratifs, dès sa jeunesse, et particulièrement à partir du décès de son père en 1832. Tout au long de sa vie,...
Lettre T (Arch. Dép. 64)
Notice d'inventaire
Antoine d'Abbadie commença à archiver ses papiers, qu'il s'agisse de sa correspondance personnelle ou de documents administratifs, dès sa jeunesse, et particulièrement à partir du décès de son père en 1832. Tout au long de sa vie,...
Lettre V (Arch. Dép. 64)
Notice d'inventaire
Antoine d'Abbadie commença à archiver ses papiers, qu'il s'agisse de sa correspondance personnelle ou de documents administratifs, dès sa jeunesse, et particulièrement à partir du décès de son père en 1832. Tout au long de sa vie,...
Vie intellectuelle et sociale (Arch. Dép. 64)
Notice d'inventaire
Antoine d'Abbadie commença à archiver ses papiers, qu'il s'agisse de sa correspondance personnelle ou de documents administratifs, dès sa jeunesse, et particulièrement à partir du décès de son père en 1832. Tout au long de sa vie,...