Archives d'Abbadia - Index "Toponymies" : Paris (France)
URL de la page : http://www.archives-abbadia.fr/index_toponymie_138.htm?p=2
Date d'impresssion : 21/11/2024
< Quitter la version imprimable
> Imprimer
Documentation
Accueil
>
Index
>
Toponymies
Index "Toponymies"
Chercheurs
Présentation
Moteur de recherche
Fonds documentaires
Inventaires
Documents numérisés
Ressources
Présentation
Moteur de recherche
Photothèque
Iconothèque
Graphothèque
Thématiques
Présentation
Arts et architecture
Histoire et société
XXe/XXIe siècle
Outils
Présentation
Bibliographie
Glossaire
Index
Librairie du château
Jeu interactif
+ recherche avancée
Document du jour
Lettre à Darrigol (juin 1864)
Vous trouverez ci-après la liste de toutes les notices contenant l'entrée de l'index sur laquelle vous avez cliqué.
40 notices pour "Paris (France) "
Lettre à Julienne Ducluzeau du Clérant (1852)
Notice simplifiée de document numérisé
Antoine d'Abbadie rédigea cette lettre à l'attention de sa soeur, Julienne, le 25 mars 1852, environ deux ans après son retour d'Ethiopie. Celle-ci avait épousé dix ans plus tôt l'avocat et baron Ducluzeau du Clérant, qui les conduira...
Lettre à Sélina d'Abbadie (1857)
Notice simplifiée de document numérisé
Antoine d'Abbadie a rédigé cette lettre le 22 novembre 1857 à l'attention de sa soeur Sélina, religieuse alors missionnée dans un couvent de Milan. La principale nouvelle est constituée par l'annonce du mariage, la veille, de leur plus...
Lettre à Virginie Vincent de Saint-Bonnet (1859)
Notice simplifiée de document numérisé
Cette lettre, parfois difficilement lisible en raison des bavures de l'encre, a été rédigée par Antoine d'Abbadie à l'attention de Virginie Vincent de Saint-Bonnet, le 2 février 1859, soit dix-huit jours avant leurs noces. Il s'agit de...
Lettre B (BA, BE, BO, BR) (Arch. Dép. 64)
Notice d'inventaire
Antoine d'Abbadie commença à archiver ses papiers, qu'il s'agisse de sa correspondance personnelle ou de documents administratifs, dès sa jeunesse, et particulièrement à partir du décès de son père en 1832. Tout au long de sa vie,...
Lettre C (CA, CE-CL, CO) (Arch. Dép. 64)
Notice d'inventaire
Antoine d'Abbadie commença à archiver ses papiers, qu'il s'agisse de sa correspondance personnelle ou de documents administratifs, dès sa jeunesse, et particulièrement à partir du décès de son père en 1832. Tout au long de sa vie,...
Lettre D (Arch. Dép. 64)
Notice d'inventaire
Antoine d'Abbadie commença à archiver ses papiers, qu'il s'agisse de sa correspondance personnelle ou de documents administratifs, dès sa jeunesse, et particulièrement à partir du décès de son père en 1832. Tout au long de sa vie,...
Lettre E (Arch. Dép. 64)
Notice d'inventaire
Antoine d'Abbadie commença à archiver ses papiers, qu'il s'agisse de sa correspondance personnelle ou de documents administratifs, dès sa jeunesse, et particulièrement à partir du décès de son père en 1832. Tout au long de sa vie,...
Lettre F (Arch. Dép. 64)
Notice d'inventaire
Antoine d'Abbadie commença à archiver ses papiers, qu'il s'agisse de sa correspondance personnelle ou de documents administratifs, dès sa jeunesse, et particulièrement à partir du décès de son père en 1832. Tout au long de sa vie,...
Lettre G (GA, GE, GI-GO, GU) (Arch. Dép. 64)
Notice d'inventaire
Antoine d'Abbadie commença à archiver ses papiers, qu'il s'agisse de sa correspondance personnelle ou de documents administratifs, dès sa jeunesse, et particulièrement à partir du décès de son père en 1832. Tout au long de sa vie,...
Lettre H (HA, HI, HO) (Arch. Dép. 64)
Notice d'inventaire
Antoine d'Abbadie commença à archiver ses papiers, qu'il s'agisse de sa correspondance personnelle ou de documents administratifs, dès sa jeunesse, et particulièrement à partir du décès de son père en 1832. Tout au long de sa vie,...
<
pages de résultats
>
première
|
1
2
3
4
|
dernière (4)