Archives d'Abbadia - Index "Mots clés" : Administration de propriétés
URL de la page : http://www.archives-abbadia.fr/index_mot_cle_14.htm?p=2
Date d'impresssion : 21/11/2024
< Quitter la version imprimable
> Imprimer
Documentation
Accueil
>
Index
>
Mots clés
Index "Mots clés"
Chercheurs
Présentation
Moteur de recherche
Fonds documentaires
Inventaires
Documents numérisés
Ressources
Présentation
Moteur de recherche
Photothèque
Iconothèque
Graphothèque
Thématiques
Présentation
Arts et architecture
Histoire et société
XXe/XXIe siècle
Outils
Présentation
Bibliographie
Glossaire
Index
Librairie du château
Jeu interactif
+ recherche avancée
Document du jour
Lettre à Darrigol (juin 1864)
Vous trouverez ci-après la liste de toutes les notices contenant l'entrée de l'index sur laquelle vous avez cliqué.
46 notices pour "Administration de propriétés"
Carton Correspondance Construction Premier Observatoire Sanatorium
Notice d'inventaire
Antoine d'Abbadie avait pour habitude de conserver et de classer l'intégralité de ses papiers, factures, reçus, imprimés, tout comme sa correspondance, qu'elle soit active ou passive. Le carton Correspondance Construction Premier Observatoire Sanatorium...
Carton Donation
Notice d'inventaire
Antoine d'Abbadie conservait scrupuleusement tous ses papiers, quel qu'en soit le sujet, qu'il classait et archivait par ensembles plus ou moins thématiques. Il réunit les documents administratifs relatifs à son legs à l'Académie des sciences...
Carton n°3 Factures et reçus 1864-1870
Notice d'inventaire
Antoine d'Abbadie archivait minutieusement l'ensemble de ses papiers, quelle que soit leur origine. Veillant scrupuleusement à la tenue de ses comptes, il conservait l'intégralité de ses factures et de ses reçus, qu'il classait si possible par liasses...
Carton n°4 Reçus acquittés 1852-1865
Notice d'inventaire
Antoine d'Abbadie archivait minutieusement l'ensemble de ses papiers, quelle que soit leur origine. Veillant scrupuleusement à la tenue de ses comptes, il conservait l'intégralité de ses factures et de ses reçus, qu'il classait si possible par liasses...
Carton n°5 reçus acquittés 1862-1863 et 1866-1870
Notice d'inventaire
Antoine d'Abbadie archivait minutieusement l'ensemble de ses papiers, quelle que soit leur origine. Veillant scrupuleusement à la tenue de ses comptes, il conservait l'intégralité de ses factures et de ses reçus, qu'il classait si possible par liasses...
Carton n°6 Reçus acquittés 1871-1879
Notice d'inventaire
Antoine d'Abbadie archivait minutieusement l'ensemble de ses papiers, quelle que soit leur origine. Veillant scrupuleusement à la tenue de ses comptes, il conservait l'intégralité de ses factures et de ses reçus, qu'il classait si possible par liasses...
Compte général et comptes personnels
Notice d'inventaire
Antoine d'Abbadie gérait ses propriétés avec beaucoup de méticulosité, importante tâche pour les besoins de laquelle il était secondé par un employé qu'il nommait "régisseur" ou bien "homme...
Comptes annuels 1857-1860
Notice d'inventaire
Antoine d'Abbadie gérait ses propriétés avec beaucoup de méticulosité, importante tâche pour les besoins de laquelle il était secondé par un employé qu'il nommait "régisseur" ou bien "homme...
Comptes annuels 1886-1890
Notice d'inventaire
Antoine d'Abbadie gérait ses propriétés avec beaucoup de méticulosité, importante tâche pour les besoins de laquelle il était secondé par un employé qu'il nommait "régisseur" ou bien "homme...
Comptes annuels 1890. Bernard Larroquette
Notice d'inventaire
Antoine d'Abbadie gérait ses propriétés avec beaucoup de méticulosité, importante tâche pour les besoins de laquelle il était secondé par un employé qu'il nommait "régisseur" ou bien "homme...
<
pages de résultats
>
première
|
1
2
3
4
5
|
dernière (5)